C'est officiel, un nouvel album de Potatohead People est dans les rouleaux et un premier single vient de sortir. Les projets du duo canadien sont devenus, en une quasi-décénnie, des passages obligés dans l'histoire de la rédaction. Des valeurs sures qui apportent de la constance en cette période pleine d'inconnues...
Avant l’abolition des frontieres entre les créateurs et les auditeurs, la période estivale s'accompagnait d'un déversement décomplexé de tubes par l'industrie du disque, avec très peu de solutions de repli pour les oreilles sensibles.
Aujourd'hui nous sommes dans une période bénie où malgré les nuages, nous pouvons profiter d'un soleil étincelant qui rayonne depuis Detroit et Vancouver. Le mercure dans nos playlists monte grâce au efforts combinés de Nick Wisdom, AstroLogical, T3 (Slum Village), Illa J et Kapok.
Le combo fait ce qu'il fait de mieux et nous offre une mixture à la prodigieuse et légendaire. En plus des featuring de renom, les production du binôme sont magnifiées par le quartet guitare-saxophone-trompette-piano incarné par Danny McKinnon, Evan Shay, Scott Bevins et Jonny Tobin.
Peu importe l'actualité, peu importe la conjoncture actuelle "il fait beau et chaud" à l'écoute de What It Feels Like. Le reste de l'album est prévu pour l'automne.
Nos corps et nos PayPals sont prêts !
Related Posts
AstroLogical
20:38
0
Commentaires
Enregistrer un commentaire